CAP’SUR Saint Loubès : 7 juin 2018

Cap sur St Loubès : Journée Départementale Voile Handi-Valide du 7 juin 2018

Le Comité Départemental Handi-Sport représenté par Nicolas Mazeau tient sincèrement à nous remercier. Cette belle réussite n’aurait pas pu avoir lieu sans l’investissement du club et l’implication de ses membres.

Le Comité Handi-Sport et le CDV33 étaient représentés par le Président M. Francis Dubès et 5 agents de développement dont 2 skippers.

Les établissements présents étaient tous ravis de cette journée voile handi-valide. Ils devraient reprendre contact avec nous pour de nouvelles sorties journées avec le Comité Département de Voile à Cavernes.

5 foyers ont participé à cet évènement : « Autrement » de Cenon, « Jonquilles de Biré » de Tresses, « Le Phare » de Bordeaux, « Le Centre Occupationnel de Jour » de Pessac, « Le Centre d’Accueil de Jour » de Bordeaux)

26 Personnes en situation de Handicap dont 9 fauteuils, 15 Educateurs.

Les embarquements se sont faits sur les 2 bateaux adaptés du Comité Départemental de la Voile et 6 bateaux du Club : Banania, Le Bibou, Sandy, Tylco My, Valcaro, Zig-Zag.
20 membres du club ont participé à cette manifestation.

Avec 8 bateaux, 16 sorties ont été réalisées entre le matin et l’après-midi.
Le pique-nique sous le grand chapiteau a été apprécié ainsi que les activités ludiques : sarbacane et carabine laser.

La météo avec la petite brise, le soleil, la bonne ambiance ont contribué au succès de cette journée exceptionnelle et originale de pleine nature.

Diaporama CAP SUR SAINT LOUBES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *