FETE DE LA RIVIERE 2018


FETE DE LA RIVIERE DORDOGNE ET DU PATRIMOINE 2018

A Cavernes, cette année 2018, une météo exceptionnelle nous a permis d’organiser la Fête de la Rivière dans les meilleures conditions et permis d’accueillir un nombreux public sur la plaine du port.  Le CNL s’est mobilisé comme toutes les années, mais cette année nous y avons eu un certain plaisir, les Loubésiens sont venus nombreux, ce qui veut dire que cette fête est bien appréciée, mais contrainte aux conditions de la météo.

Le samedi soir ce sont 500 personnes qui y ont participé avec un repas festif, un orchestre, des chants marins, l’illumination des voiliers sur le port, avec en final un feu d’artifice très apprécié qui a clôturé cette soirée.

Le dimanche, vide grenier énorme organisé par les vielles mécaniques et promenade en voitures anciennes. Inauguration du monument adressé aux « naufragés de la Dordogne », et de 2 bouées de chenal à l’entrée du Port. Concert  de l’harmonie, apéritif d’honneur. Nombreuses animations pour 212 enfants, atelier marin, bateaux Mississipi. Exposition mémoire de Cavernes visitée par 350 personnes. Tout au long de la journée, promenades sur la rivière par les voiliers du club pour 324 personnes.

Belle journée ensoleillée…. Belle réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *